A propos - COMEARTH Voir la vidéo

Q Chiffres clés


Chiffre d'affaires : 16 Millions € (2022)
Effectif total du groupe : 500 collaborateurs
Nombre d'emplois créés sur les 5 dernières années : 250

COMEARTH est expert en externalisation de la relation client, BtoB et BtoC, au service des petites et grandes entreprises. La différence Comearth, c’est la qualité du 100% France.

 

COMEARTH propose une Relation client externalisée 100 % en France localisée au plus près de ses clients dans deux centres de contact (Paris et Orsay ou sur site Client), multicanale et multilingue (H24/365).

Partenaire proactif et agile, COMEARTH vous propose des solutions sur- mesure, évolutives et équilibrées entre humain et technologie innovante.

Depuis près de 20 ans aux côtés des marques pour répondre aux défis d’acquisition, de développement et de fidélisation de leurs clients, en front et back-office multicanal, quels que soient votre secteur d’activité et votre taille.

Avec 90 % de CDI, des technologies de pointe et un développement solide, COMEARTH a mis en place une stratégie et un positionnement « Made in France » unique sur le marché qui s’adaptent à vos besoins et optimisent l’expérience de vos clients.

Certifiée Qualiopi, COMEARTH forme ses équipes à vos métiers afin de garantir votre image, vos objectifs et tenir compte de la saisonnalité de vos activités.

Enfin, notre Département COMEARTH Talents offre des solutions de recrutement et de management de transition.