A propos - HOPSCOTCH Voir la vidéo

Q Chiffres clés


Chiffre d'affaires : 273 Millions € (2023)
Effectif total du groupe : 800 collaborateurs
Sites de production/bureaux : Présent dans +60 pays

HOPSCOTCH est un groupe de communication international créé en France, dirigé par ses fondateurs et ses managers, tous guidés par une vision d’entrepreneurs portée par la complémentarité des expertises.

 

Le credo d’HOPSCOTCH ? Les « Global PR » qui s’articulent autour d’un mix inédit entre influence, digital, marketing, événementiel et relations publics, au profit de problématiques aussi bien portées sur les arts de vivre que le corporate.

HOPSCOTCH réunit en France (Paris, Lyon, Lille, Marseille) et à l’international (4 hubs continentaux en Asie, Amérique, Europe & Moyen-Orient) plus de 1000 collaborateurs experts dans tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques, marketing services…

Convaincu que la valeur d’une entreprise ou organisation réside dans le soin apporté à son capital relationnel, HOPSCOTCH structure ses agences autour de ses métiers :

  • Evénementiel (Hopscotch Event, Hopscotch Congrès, Hopscotch Moments, Sagarmatha)
  • Relations Publics (Hopscotch PR, Le Public Système PR, Human to Human, Hopscotch Décideurs)
  • Digital et Marketing (heaven, AD Crew, Hopscotch Digital Studio)
  • et autour de ses expertises sectorielles  (Le Public Système Cinéma, Hopscotch Luxe, Hopscotch Season, Hopscotch Sport, Interface Tourism).

 

HOPSCOTCH dispose aujourd’hui d’un réseau international intégré, avec 40 agences réparties sur 5 continents, permettant une capacité d’intervention dans plus de 60 pays.

Coté sur Euronext Growth Paris (Code ISIN : ALHOP FR 00000 6527 8), le groupe représente un volume d’affaires de 271 millions € et 93 millions € de marge brute en 2023.

Pour nous suivre : www.hopscotchgroupe.com et sur LinkedIn / X / Instagram @HOPSCOTCHgroupe