A propos - HOPSCOTCH Voir la vidéo

Q Chiffres clés


Chiffre d'affaires : 248 Millions € (2022)
Effectif total du groupe : 800 collaborateurs
Sites de production/bureaux : Présent dans 63 pays

HOPSCOTCH est un groupe de communication international créé en France, dirigé par ses fondateurs et ses managers, tous guidés par une vision d’entrepreneurs portée par la complémentarité des expertises. Le credo d’HOPSCOTCH ? Les “Global PR” qui s’articulent autour d’un mix inédit entre digital, événementiel et relations publiques.

 

HOPSCOTCH réunit, au sein de son Hub parisien, à Lyon, à Lille et à l’international plus de 800 collaborateurs experts dans tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques…

Convaincu que la valeur d’une entreprise ou d’une organisation réside dans le soin apporté à son capital relationnel, HOPSCOTCH structure ses expertises autour de sa marque propre ‘Hopscotch’, et d’agences spécialisées.

HOPSCOTCH est présent à l’international avec les hubs continentaux multi-culturels à Dublin, Casablanca et Alger, ses bureaux HOPSCOTCH Triptikum à Beyrouth et son association avec le réseau Sopexa (26 agences, interventions dans plus de 50 pays).